Les livres des éditions Rue Du Monde sont toujours de qualité et très appréciés. Cet été, il y aura encore plus de raisons d'être... déraisonnables! Pour deux livres achetés, Rue Du Monde offre un album à un enfant "oublié des vacances". 

L'occasion est trop belle de découvrir ou redécouvrir les livres édités chez Rue Du Monde. Trois nouveautés à ne pas rater :

  • Contes nomades / 18.50 euros : contes choisis et adaptés par Catherine Gendrin et illustrés par des illustrateurs qu'on adore (François Place, Vanessa Hié, Frédéric Clément, Martine Bourre et plein d'autres...). 
  • Bisha, la chèvre bleue qui parlait rrom / 16 euros: Alain Serres nous emmène à la découverte des gens du voyage, avec de belles illustrations de Delphine Jacquot.
  • Et... COUP DE COEUR :  Au même instant sur la terre / C.Perrin / 24.50 euros

65751453_p

Clotilde Perrin nous fait rêver en nous faisant faire le tour du monde avec un oiseau voyageur. Au même instant sur la terre, il se passe mille choses, que ce soit à Paris, à Dakar, à Dubaï, à Shangaï ou encore à Honolulu. Une belle balade autour de 24 fuseaux horaires. Le livre est magnifique : véritable livre objet, il se déplie et nous dévoile peu à peu plein de détails merveilleux. A regarder et regarder encore sans jamais se lasser...