Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
campojeunesseleblog
campojeunesseleblog
4 janvier 2012

Ma tata Thérèse / F. Nicolino et C.Meurisse / Sarbacane / 14.50 euros

9782848654898FS

"Quand j'étais petit, j'avais une tante qui aimait tellement les animaux qu'elle en faisait la collection. En plein Paris. Je vais te raconter ses aventures : à certains moments, tu ne vas pas me croire ; mais tu ne le regretteras pas. Tout ce que tu liras est vrai, je le jure sur la tête de ma tata Thérèse à moi."

Dans ce livre, Fabrice Nicolino nous invite à partager ses souvenirs d'enfance, qu'il a vécus entre 1960 et 1966, chez cette tante pas comme les autres. Chez elle tout était riquiqui, sauf son coeur (...) qui était grand comme la terre entière. A travers ces chroniques tendres et drôles, le lecteur fera mille rencontres extraordinaires, avec des animaux bien sûr, mais surtout avec Tata Thérèse, haute en couleur et tellement attachante. 

A découvrir dès 9 ans

Juliane

 

Publicité
Commentaires
campojeunesseleblog
  • Il y a ... les trois petits cochons, les trois brigands, les trois mousquetaires et il y a ... les trois filles de la jeunesse chez Camponovo, à Besançon ! Et pour vous tous, voici un blog avec des critiques, des coups de coeur et l'actualité du rayon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité